Bebe puericulture

La Dragonniere, un camping spécialement pensé pour les bébés

Pour vos prochaines vacances en famille avec bébé en direction de la Méditerranée, rejoignez le camping Le Domaine de La Dragonnière de 5 étoiles situé à Vias à environ 5km de la mer. Un camping special bébé qui vous accueille chaleureusement et souhaite le bienvenu à tout type d’âge. Vous y passerez de magnifiques vacances dont chaque membre de la famille aura sa part et les enfants seront très privilégiés. Vous y vivrez un meilleur séjour avec des hébergements confortables, des loisirs et des activités pour tous, des animations diverses et des services haut de gamme.

La Dragonnière, un camping spécialement pensé pour les bébés.

Le camping Sunelia Domaine de la Dragonnière de 5 étoiles à Vias est un camping familial qui accueille chaleureusement tout type de familles même avec un bébé. Ces derniers sont très privilégiés avec les multiples infrastructures biens adaptables conçues spécialement pour les accueillir. Leur initier à trouver du plaisir à la joie de l’eau est favorable avec les complexes aquatiques composées de toboggans, de cascades, de pataugeoire et de penta gliss. En plus, avec la mer à proximité, vous pouvez y accéder à tout moment tout en profitant de la longue plage aux sables fins. Quelque soit l’âge de votre enfant, divers clubs existent proposant divers jeux, loisirs et activités, encadrés par des animateurs professionnels. Pour que les adultes puissent profiter des activités existantes au camping comme à ses alentours, leur bébé sera bien gardé par une nounou à la crèche du camping.

camping avec creche

La Dragonnière, le meilleur camping pour vos vacances en famille.

Pour pouvoir profiter à max de vos vacances en famille, le camping Domaine de la Dragonnière vous ouvre ses portes et vous propose ses meilleurs services. Vous pouvez vous installer confortablement soit dans un mobil home, soit dans un cottage. Chaque locatif est bien équipé, meublé et spacieux, pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. Pour un séjour agréable, vous avez accès à tous les meilleurs services proposés comme le bar, le restaurant, l’épicerie, les plats cuisinés, l’espace aquatique et l’espace bien-être. Côté activités, il y a l’aire de jeux pour enfants, les activités sportives, les activités balnéaires, la randonnée équestre organisée, le vélo, etc.

Vous désirez vous exprimer, inscrivez votre observation sur cette chronique.

Les publications similaires de "Conseils bébé"

  1. 17 Mai 2017L'association village d'enfants accueillent les enfants en situation de détresse172 v.
  2. 15 Mai 2017Où acheter des dragées pour le bâptème de son bébé ?252 v.